Une alimentation riche en fibres et protéines assurant la sensation de satiété permet de garantir une nutrition sans grignotage. Dans le cas où il est difficile d’y résister, on peut toujours s’aider de petites collations pauvres en calories.
Chez ceux qui se réfugient dans les aliments pour refouler leurs angoisses, un mode de vie sans stress peut également contribuer à éviter de grignoter.
Une nutrition équilibrée permet d’éviter au corps de se fatiguer.
Il suffit pour cela de bien choisir la quantité ainsi que de la qualité des aliments. Ils doivent être riches en fer, ce qui est le cas du poisson, de la viande, de l’œuf, du cacao, des fruits secs et riches en vitamine C. En ce qui concerne ce dernier, on citera le citron, l’orange, le chou, le brocoli, le persil. Mais ces aliments peuvent très bien varier, en fonction de la saison et des activités physiques au programme.
Un corps en harmonie connaît un équilibre entre la masse maigre et la masse grasse. Il s’agit surtout de préserver les muscles en apportant dans la nutrition des protéines et des glucides.
Pour conserver la beauté de sa peau, il faut l’associer à la manière de s’alimenter. Il s’agit de manger des aliments riches en antioxydants pour combattre les effets des radicaux libres sur la peau et optimiser l’application des produits cosmétiques.
Cet hôtel écoresponsable est le lieu intime pour redécouvrir et apprécier de nouveau Gili Trawangan à l’heure où Bali entrouvre enfin ses frontières.
Plus d’informations :
Prix : à partir de 120 euros la nuit en bungalow